Exemples d'utilisation de "заражены" en russe

<>
Вы были заражены чем-то, и это сбило вас с толку. Size bir şey bulaşmış ve bu da kafanızın karışmasına sebep oluyor.
Эти пчелы заражены точно также как на Земле. Bu arılara da tıpkı Dünyadakiler gibi virüs bulaşmış.
Но они все заражены, да? Hepsine hastalık bulaştırıldı, değil mi?
И если они были заражены, велика вероятность, что мы тоже. Ve eğer onlara bulaşmışsa, bize de bulaşmış olma ihtimali çok yüksek.
Они заражены, а не я. Hasta olan onlar, ben değilim.
Сейчас заражены только две зоны. Yalnızca iki alan mantardan etkilenmiş.
Мы заражены, Карсон. Bize bulaştı, Carson.
Эти люди могут быть заражены. Bu adamlar da hasta olabilir.
Семена могли быть заражены вирусом из бактериологического хранилища? Tohumlara, virüs deposundan virüs bulaşmış olabilir mi?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !