Exemples d'utilisation de "захожу" en russe

<>
Ладно, я захожу. Pekâlâ, içeri giriyorum.
Послушай, я захожу. Dinle, içeri geliyorum.
Обычно я захожу первой. Genellikle ilk ben girerim.
Готовы вы или нет, я захожу. Hazır olun ya da olmayın, geliyorum.
Миссис Питерсон, я захожу! Bayan Peterson, içeri giriyorum!
Готова или нет, я захожу! Hazır veya değil, işte geliyorum.
Питер, я захожу. Peter, kapıyı .
Хорошо. Не хочешь выходить, тогда я захожу. Peki, eğer sen çıkmıyacaksan ben içeri geliyorum.
Захожу я вчера вечером в комнату, а они там играют в карты на деньги... Dün gece bir kapıdan içeri girdim ve kağıt oynadıklarını gördüm, hem de gerçek parayla.
Захожу на минус шесть. Eksi dayım. İçeri giriyorum.
Захожу, чтобы проверить. Kontrol etmek için giriyorum.
Я сюда часто захожу. Bugünlerde buraya çok geliyorum.
Иногда я захожу слишком далеко. Bazen zıvanadan çıkıyorum, evet.
А, забей. Я захожу. Unut gitsin, ben giriyorum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !