Exemples d'utilisation de "и есть" en russe
Но не нужно скрывать, или, что хуже, сваливать вину и всем вместе притворяться, что это и есть решение.
Ama olayın üstünü örtmek öyle değildir, ya da daha kötüsü suçu başkasının üstüne atmak ve toplu olarak çözüm buymuş gibi davranmak.
Кое-кто близкий мне недавно сказал, что так и есть...
Çok değer verdiğim bir insan da bana öyle olduğumu söyledi.
Он не только глава IT-отдела, он и есть IT-отдел.
Sadece bilgi işlem departmanının başı değil aynı zamanda kendisi de.
И мне начинает казаться, что это и есть депрессия.
Ama artık verdiği his gerçek depresyonmuş gibi. Ve sonra da...
И есть только одна команда, которая использует такую смесь - команда Лизы Грей.
Ve molibden di sülfatta vardı. Şimdi, bu karışımı kullanan tek bir takım var.
А если и есть духи, то мы-то их не злили.
Burada iğrenç ruhlar varsa bile, öfkeli oldukları kişiler biz değiliz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité