Exemples d'utilisation de "и плакал" en russe
Я приходил, прижимался к его сиськам и плакал.
Orada olmak, göğüslerine yaslanmak, ağlamaya hazır olmak.
А гендиректор зажимал рот рукой и плакал, а ты всё кричала...
Başkan eli ağzında kenarda duruyor, gözünden yaş geliyordu. Sen de bağırıyordun.
Ты прищемил стремянкой палец и плакал дней -6?
Parmağın merdivenin arasına sıkışmıştı -6 gün ağlamıştın hani?
Когда умирала жена, я весь день просидел рядом с ней. Молился, плакал.
Eşimin ölmek üzere olduğu zamanı hatırlıyorum son gününde oraya oturmuş dua ediyor, ağlıyordum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité