Exemples d'utilisation de "кого-нибудь" en russe
Или кого-нибудь ещё, похожего на сумасшедшего убийцу.
Ya da çılgın bir suikastçı gibi görünen birisini.
Дайте мне глоток мартини, или я задушу кого-нибудь голыми руками.
Bana bir sağlam Martini hazırla, yoksa ellerimle birini bile boğabilirim.
Способен ли полицейский незаметно убить кого-нибудь на пляже?
Bir polis kimseye farkettirmeden birini kumsalda öldürebilir mi?
Хочешь, я позвоню утром в Нью-Йорк и попрошу кого-нибудь поискать.
İstersen, sabah New York'u ararım. Onu aramak üzere birini tutabilirim.
Вы знаете кого-нибудь, кто хотел ее убить?
Onu öldürmek için sebebi olabilecek birini tanıyor musunuz?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité