Exemples d'utilisation de "ложиться спать" en russe
Я слабая старая женщина, которая ложиться спать после вечерней молитвы.
Ben sadece akşam duasını edip yatan biçare, yaşlı bir kadınım.
Видишь, так тебе не придётся напрягаться, когда будешь вставать или ложиться.
Böylece yataktan inmek ya da yatağa yatmak için ekstra güç harcamana gerek kalmadı.
Ты просто боишься ложиться под нож вот и все.
Sen kahrolasıca bıçak altına yatmaktan korkuyorsun, hepsi bu.
Иначе выходит, что механизм, позволяющий тебе спать...
Yoksa, sanki uyumanı sağlayan bir mekanizma varmış gibi.
Посему ты так твердо намерен спать на детской отрыжке?
Neden bebek kusmuğu üzerinde uyumak için bu kadar direniyorsun?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité