Exemples d'utilisation de "майора" en russe
Рада за Майора Кокера, Но меня устраивает мое нынешнее положение.
Binbaşı Coker'a aferin, ancak ona bulunduğum yerden memnun olduğumu söyleyin.
Я пошёл гладить вечерний костюм майора Рича.
Binbaşı Rich'in akşam giyeceği takımı ütülemeye gittim.
"Капитан Джон Симко освобождается от всех обязанностей и должен срочно явиться в расположение майора Джона Андре".
Devam et. Yüzbaşı John Simcoe işbu vesileyle diğer bütün görevlerinden alınmış ve ivedilikle Binbaşı John Andre'ye gönderilmesi emredilmiştir.
Результаты обследования Майора Картер ясно показывают, что у неё есть ключ...
Binbaşı Carter'ın test sonuçları, onun çıkarma işlemi ile ilgili yanıtlara sahip...
Вот что у Майора не отнять - он никогда не врет.
Onu hakkında birşey söyleyeyim, Başkan; O asla yalan söylemez...
Помнишь цветы в лаборатории Майора Картер?
Binbaşı Carter'ın laboratuarındaki çiçekleri hatırladın mı?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité