Exemples d'utilisation de "мишка просил" en russe
Этот канадский мишка особенный - он научился нырять за обедом.
Bu Kanada ayısı özel bir hayvandır. Avlanmak için dalmayı öğrenmiştir.
Он просил убедить тебя, что ему пришлось действовать в одиночку.
Yaptığı şeyleri tek başına yapması gerektiği konusunda seni ikna etmemi söyledi.
Я тебя тысячу раз просил не называть меня этим именем на людях.
Bin kere söyledim sana! İnsan içindeyken bana o isimle hitap etme.
Этот мишка получит всё, что у меня есть.
O oyuncak ayıcığın üzerimde her naneyi yemesine izin vereceğim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité