Exemples d'utilisation de "мозге" en russe
Чип как бы имитирует этот процесс повторяет функции памяти в мозге.
Bu çip bunları taklit ediyor gibi gözüküyor. Beyindeki hafıza fonksiyonunu kopyalıyor.
Вторые анализы выявили кровотечение у Мии в мозге.
İkince M.R. raporu Mia'nın beyninde kanama olduğunu söylüyor.
Химическая реакция в мозге, вызывающая эйфорию.
Beyinde oluşan mutluluk verici bir kimyasal tepkime.
Просто в мозге ещё столько всего, что нам пока непонятно.
Yalızca, beyinle alakalı anlayamadığımız o kadar çok şey var ki.
А вы держу пари, два хирурга, оперирующие на головном мозге?
Görür görmez "bunlarda tam beyin cerrahı tipi var" demiştim zaten.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité