Exemples d'utilisation de "морскую свинку" en russe

<>
Ты когда-нибудь пробовала морскую свинку? Hiç gine domuzu yedin mi?
И этого хватит, чтобы поймать мышку, или морскую свинку. Bu para tam da bir fare ya da hamster yakalamak için.
Боже храни Морскую пехоту. Tanrı Deniz Kuvvetleri'ni korusun.
Не пейте мочу или морскую воду. İdrar ya da deniz suyu içmeyin.
Почему морскую полицию интересует мисс Рид? NCIS, Bayan Reed'le neden ilgileniyor?
Морскую биологию, Историю искусств, Русскую литературу... Deniz Biyolojisi, Sanat Tarihi, Rus Edebiyatı...
И вовлёк Морскую полицию. Sonra NCIS dahil oldu.
Сказал ему про морскую звезду? Deniz yıldızını sen mi söyledin?
Знаете эту старую детскую морскую песенку. O eski denizdeki çocuk hikayesini biliyorsun.
На вершине щита - раковина, которая символизирует различную морскую жизнь островной цепи. Kalkanın üstünde bir kabuk bulunmaktadır bu adanın çeşitli deniz yaşamını temsil etmektedir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !