Exemples d'utilisation de "наденешь" en russe

<>
Что ты сегодня наденешь? Bu akşam ne giyeceksin?
В следующий раз каблуки наденешь ты. Bir dahaki sefere topukluları sen giyeceksin.
Ладно, значит ты наденешь балетки? Tamam. Sen düz ayakkabı mı giyeceksin?
Может, наденешь что-то другое? Başka bir şey giyemez misin?
Я пойду готовится к открытию, а ты пока наденешь форму. Acilen yemekleri hazırlamaya gidiyorum ve sen de şu lanet üniformayı giyiyorsun.
Ладно, Уинстон, что наденешь? Tamam, Winston, ne giyiyorsun?
А что ты наденешь? Ne giyiyorsun bu arada?
Гипотетически, если я достану костюм лейтенанта Ухуры, наденешь его? Şimdi mesela Yüzbaşı Uhura üniformasına erişimim olsaydı, acaba giyer miydin?
Папочка, ты наденешь шляпу дедушки. Baba, sen büyükbabamın şapkasını takacaksın.
Так, пацан, наденешь резинку. Evlat, prezervatif takacaksın tamam mı?
Если другую наденешь, её тоже отберу! Bir daha takarsan ona da el koyacağım!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !