Exemples d'utilisation de "не пьет" en russe
Она не пьет таблетки и мне теперь приходится пользоваться презервативами.
Özel bir konu. - Doğum kontrol hapı kullanmayı bıraktı.
Очень хорошо, что она не пьет. -Даже вермут?
Doğru bir hareket, bir genç kızın içki içmemesi gerekir.
Итак, мне досталась опечаленная женщина, которая не пьет.
Yani alkol kullanmayan ama yas tutan bir kadınla karşı karşıyayım.
Он пьет мое виски, а потом мне гостей угостить нечем.
Viskimi içiyor, ben birini davet edince ikram edecek içki yok.
Он пьёт, курит и рассматривает голых роботов по интернету.
İçki içiyor, sigara içiyor, çıplak resimlerimi internette yayınlıyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité