Exemples d'utilisation de "обсудили" en russe

<>
Мы с Бетт это обсудили. Bette ile bu konuyu konuştuk.
Все это обсудили с Кристэл. Cristal ile bu konuyu konuştuk.
Мы же всё обсудили. Bunu daha şimdi konuştuk.
Мы вчера это обсудили. Bunu dün konuşmadık mı?
Вроде бы всё обсудили. Her şeyi konuşmadık mı?
Нет, мы это обсудили. Hayır, bu konuyu konuştuk.
Мы уже всё обсудили. Daha önce de konuşmuştuk.
Ага, мы обсудили пару вещей. Evet, bazı konular hakkında tartışıyorduk.
Мы уже это обсудили. Bu konuyu çoktan tartıştık.
Ну, мы всё обсудили и, кажется, поняли друг друга. Biz bazı şeyleri tekrar konuştuk ve işleri düzene koymada baya yol katettik.
Мария, мы это еще тогда обсудили. Maria, bunu o zaman da konuşmuştuk.
Мы с твоим отцом это обсудили и мы... Hayır, babanla bunun hakkında konuştuk ve biz...
Мы же это обсудили. Ne? Bunu konuşmuştuk.
Мы кратко обсудили ваше посещение. Muayenenin ayrıntıları üzerinde kısaca konuştuk.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !