Exemples d'utilisation de "остановки" en russe

<>
"Недопустимо высокая вероятность остановки сердца". "Aşırı kalp yetmezliği ihtimali yok."
Две остановки до квартиры. Dairene iki durak var.
Знак остановки в метрах. metre sonra dur işareti.
Она течёт без остановки. Durmaksızın akmaya devam eder.
Здесь нет никакой остановки! Burası istasyon filan değil.
Ни машины, ни байка, ни автобусной остановки. Araba yok, bisikler yok, otobüs durağı yok.
Водитель, две остановки. Sürücü, iki durak.
До конца всего остановки осталось. Elijah'ın sadece iki durağı kaldı.
Ладно, надо сделать две остановки. Tamam, iki yere uğramamız lazım.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !