Exemples d'utilisation de "партнёра" en russe

<>
С первой победой в роли младшего партнёра. Küçük ortak olarak ilk davanı kazandığın için.
Типа как застрелить партнёра? Ortağını vurman gibi mi?
Он воспринимает вас скорее не как босса, а как делового партнёра. O seni patronu olarak görmüyor pek. Seni daha çok ortak olarak görmekte.
Почему ты видишь партнёра в нём и злодея во мне? Nasıl oluyor da onu ortağın, beni düşmanın olarak görüyorsun?
Это всё из-за твоего бывшего партнёра. Eski ortağın yüzünden oluyor tüm bunlar.
Ты похож на влиятельного, красивого, нового партнёра Миллер-Голд. Güçlü, yakışıklı yeni bir Miller Gold ortağı gibi görünüyorsun.
Не партнёра, а коллегу. Ortak olmayacak. İş arkadaşı olacak.
Самка направляется дальше в поисках партнёра. Şimdi, bir bulmaya gidiyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !