Exemples d'utilisation de "погибшего" en russe

<>
Это имена пассажиров погибшего транспортника. Bunlar taşımacılık gemisinde öldürülen kişiler.
Ты нашел что-то в телефоне погибшего. Ölen adamın telefonunda bir şey buldun.
Она мать погибшего астронавта. Kendisi ölen astronotun annesi.
Ещё интереснее, где ты набрался такой наглости, чтобы мешать похоронам погибшего полицейского? Daha da önemlisi, ölen bir memurun cenaze törenine müdahale etme cesaretini nereden buluyorsunuz?
Вот телефон погибшего, Капитан. Kurbanın telefonunu getirdim, başkomiserim.
А своего погибшего бойфренда. Ölü erkek arkadaşı içindi.
Погибшего водителя звали Натан Платт. Şoför ölmüş, Nathan Platt.
Скажи это семье погибшего. Kurbanın ailesine söyle bunu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !