Exemples d'utilisation de "подпишу" en russe

<>
Прости. Я сейчас подпишу. Affedersin, şimdi imzalayayım.
А сейчас я подпишу это и отправлюсь обедать с тобой. Şimdi bu mektubu imzalayıp, akşam yemeği için eve geliyorum.
Только подпишу этот контракт. Bu sözleşmeyi imzalamam gerekiyor.
Я ни за что не подпишу бумаги. Ne yaparsan yap, o evrakları imzalamayacağım.
Давайте бумаги, я все подпишу. Nereyi imzalamam gerekiyorsa gösterin, imzalayayım.
Я подпишу вашу петицию, если мне дадите свой номер. Ben senin dilekçeni imzalayacağım sen de bana telefon numaranı vereceksin.
Я подпишу ордер на экстрадицию. Suçlunun iade emrini ben imzalarım.
Я никогда этого не подпишу. Asla böyle bir şeyi imzalamam.
А теперь давайте я подпишу отказ от претензий. Şimdi bana imzalamam için bir terk kâğıdı ver.
Я ничего не подпишу без моего адвоката. Avukat ile görüşene kadar hiçbir şeyi imzalamam.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !