Exemples d'utilisation de "подружка" en russe
Мэм, я вам не подружка и не коллега.
Bayan, ben sizin arkadaşınız değilim. Meslektaşınız hiç değilim.
Здесь рядом живет моя подружка, и я решила зайти повидаться.
Bir iş arkadaşım buralarda oturuyor, gelmişken sana da uğrayayım dedim.
На арест не похоже. И там была ваша подружка.
Tutuklanma gibi görünmüyordu ve senin kız arkadaşın Angela'nın yanındaydı.
Нам не нужен твой брат и его грязная подружка..
Kardeşine ve onun küçük kirli kız arkadaşına gerek yok...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité