Exemples d'utilisation de "поисковую" en russe

<>
Кэролайн чуть было поисковую группу за тобой не отправила. Caroline tam da senin için bir arama ekibi oluşturacaktı.
Нам нужно собрать поисковую группу. Beraberce bir arama ekibi kurmalıyız.
Отправлю за ним поисковую команду. Peşinden bir arama ekibi göndereceğim.
Нужно собрать поисковую группу. Kayıp arama ekibi oluşturmalıyız.
Когда мы начнем поисковую миссию? Arama görevine ne zaman başlıyoruz?
Готовы собрать свою поисковую команду? Araştırma ekibi kurmaya hazır mısın?
Мы организуем поисковую группу и найдём Нору. Nora'yı bulmak için bir arama grubu kuracağız.
Пейдж и Брин изначально назвали свою поисковую систему BackRub, потому что система проверяла обратные ссылки для оценки важности сайта. Page ve Brin yeni oluşturdukları arama motoruna ilk olarak "BackRub" ismini koymuştu, çünkü siteler için geri bağlantıların kontrol edilmesinin önemini tahmin edebiliyorlardı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !