Exemples d'utilisation de "приводил" en russe

<>
Я никого не приводил. Kimseyi buraya getirdiğim yok.
Дедушка приводил её сюда. Dedesi onu buraya getirirdi.
Мэйсон однажды приводил ее в бар. Mason bir keresinde onu bara getirmişti.
Брюс приводил меня сюда, показывал мне... Bruce beni buraya getirmişti, burayı gösterdi...
Отец приводил меня в музей сотни раз. Babam beni bu müzeye yüzlerce kez getirdi.
Помните девицу, которую он приводил домой и называл невестой? O zaman evlenmek istediğini söyleyerek eve getirdiği o kızı biliyorsunuz.
Ты, правда, не приводил девушек домой? Eve daha önce hiç kız getirmedin mi cidden?
Он не приводил кого-нибудь из сотрудников домой? İtfaiyeden birini eve getirdiği oldu mu hiç?
Я же приводил его обратно! Onu geri getirdim, ya?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !