Exemples d'utilisation de "принадлежать" en russe
Скоро, наша земля станет вновь принадлежать людям.
Pek yakında, tüm topraklarımız tekrar halkın olacak.
Ребёнком ты всегда хотела принадлежать чему-то большему.
Çocukken tek istediğin bir şeye ait olmaktı.
После сегодняшнего вечера, ты будешь принадлежать мне.
Herşey. Çünkü bu geceden sonra bana ait olacaksın.
Видишь эти цифры? Через часа этот шаттл не будет принадлежать галактическому бурению.
Bunun anlamı, bu gemi saat sonra artık Galaktik Madencilik'e ait olmayacak demektir.
Только что ты принадлежала отцу, и вдруг стала принадлежать мужу.
Bir gün önce babanın malıyken, ertesi gün kocanın malı oluyorsun.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité