Exemples d'utilisation de "проигравший" en russe

<>
Проигравший уходит домой пешком. Kaybeden eve yürüyerek döner.
И проигравший тут же уходит. Sonra da kaybeden kapı dışarı.
Проигравший массирует другому плечи. Kaybeden kazananın omzunu ovacak.
Проигравший покупает всем картошку-фри? Kaybeden patates kızartmalarını alır?
Проигравший платит за ужин. Kaybeden akşam yemeği ısmarlar.
Проигравший оставляет чаевые до конца дня. Kaybeden günün kalanı boyunca bahşişleri öder.
Мы участвуем в гонке, в которой проигравший навсегда покинет город. Yarışacağız - Kaybeden şehri de terkedecek -bu pisliği bir kez yendim!
"Проигравший" - грубое слово. "Kaybeden" lafı fazla kaba.
Есть победитель, и есть проигравший. Bir galip, bir kaybeden vardır.
Проигравший не получает ничего. Kaybeden hiçbir şey alamaz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !