Exemples d'utilisation de "рыбок" en russe

<>
Они заводят собаку, рыбок, что-нибудь. Köpekleri, balıkları var. Senin neyin var?
А разве сейчас вообще разрешено держать золотых рыбок в банках? Hm, kavanozlara japonbalığı koymaya izin veriliyor mu ki artık?
Ему еще рыбок кормить. Daha balıkları beslemesi lazım.
Это называется "покормить рыбок". Buna "balıkları beslemek" diyoruz!
Пожалуйста, кормите рыбок раз в день. "Lütfen balıkları her gün yemleyin."
Да плевать я хотел на дохлых рыбок. Ölü bir balık benim umurumda bile değil.
Наверное, показывала змею или танец золотых рыбок. Bir yılandı sanırım. Yada dans eden bir balık.
Ты можешь купить новых рыбок в Нью-Йорке. New York'da yeni bir süs balığı alabilirsin.
Как насчёт этих рыбок? Bu balık olur mu?
Может это просто стая маленьких рыбок. Küçük bir balık sürüsü olsa gerek.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !