Exemples d'utilisation de "свою чековую книжку" en russe
Я забыл свою чековую книжку чтобы оплатить похороны.
Cenazeciye ödeme yapmak için çek defterimi de unutmuşum.
Барт, ты хочешь сказать, что прочел книжку для дошколят?
Bart bunun anlamı, sana okuman için önerdiğim kitabı okumadığın mı?
Я тоже должен был отдать вам свою черную книжку, когда женился.
Özür dilerim, çocuklar. Evlendiğimde, ben de size kara defterimi vermeliydim.
Так что продолжай читать свою книжку и надейся на счастливый конец.
Yani kitabını okumaya devam et ve mutlu bir sonu olmasını dile.
Доктора Чарльза Гранта легко прочитать, как книжку, Джо.
Dr. Charles Grant ders kitabı kapağı kadar net, Jo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité