Exemples d'utilisation de "сидит" en russe
Дама в яркой блузке сидит на детской кроватке и делает глинянные фигурки для своих внуков для игры на предстоящем празднике.
Parlak renkli bluzlu kadın ip yatakta oturuyor ve yaklaşan festivalde oynamaları için torunlarına kil heykelcikler yapıyor.
Ну посмотрите. Сидит тут, слева, такая курортная дама.
Bak, şimdi evde oturuyor, terk edilmiş bir kadın.
Это когда заключённая гомосексуальна на свободе, а когда сидит - меняет ориентацию.
Tutsak yaşayanların içlerinde homoseksüel dürtüler olabilir, fakat, kurtuldukları anda bu değişir.
Сдавшийся подозреваемый сидит в той патрульной машине.
Teslim olan şüpheli şuradaki devriye arabasında oturuyor.
Ты видела Аманду? Она сидит на скамейке у больницы весь день...
Şu Amanda denilen kızı gördün mü hastanenin önündeki bankta tüm gün oturuyor...
Весь день сидит и ждет, когда придет ваш приятель.
Bütün gün orada oturup, arkadaşının onu ziyaret etmesini bekliyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité