Exemples d'utilisation de "сторож" en russe

<>
Разве я сторож брату моему? " "Kardeşimin bakıcısı mıyım ben?"
Его нашел ночной сторож. Gece bekçisi tarafından bulundu.
Я менеджер, а не ночной сторож. Ben grubun menajerim, gece bekçisi değil.
Я - Лэрри Дэйли, новый сторож. Bendeniz Larry Daley, yeni gece bekçisi.
Джим, кажется патруль нашёл свидетеля. Это ночной сторож. Memurlar bir görgü tanığı bulduklarını düşünüyor, gece bekçisi.
Я Фред, здешний сторож, рад познакомиться. Evet. Ben evin bekçisi Fred. Tanıştığımıza memnun oldum.
Мистер Август, сторож. Bay August, bekçi...
Ночной сторож должен был встретить лимузин. Gece bekçisi bir limuzinle buluşacağını söylemişti.
Утром сторож позвонил в полицию. Bekçi bu sabah haber vermiş.
Мне не нужен сторож. Benim bakıcıya ihtiyacım yok.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !