Exemples d'utilisation de "страшную" en russe

<>
Хочешь, скажу страшную тайну? Sana büyük bir sır vereyim.
Но я ощутил свою страшную ущербность. Ama, kendi korkunç yetersizliğimi hissettim.
Скрывая страшную правду, иная семья идёт на многое. Her aile çirkin gerçekleri saklamak için çok iler gidebilir.
Но лишённая сердца Те Фити начала разрушаться. Она породила страшную тьму. Ama kalbi olmadan ufalanmaya başlayan Te Fiti doğurmuş o korkunç karanlığı.
Как мне кажется, здесь мы делаем страшную ошибку. Bence bu konuda çok çok büyük bir hata yapıyoruz.
Рассказывайте свою страшную историю, Бротен. Bize şu hayalet hikayesini anlat Bråten.
Мы заплатили страшную цену. Korkunç bir bedel ödedik.
Пришло время начать нашу Страшную Жатву. Dehşet Hasadı'mızın zamanı geldi.
Но теперь, я понимаю страшную коробку вы были в, силе... Ama şimdi ne kadar korkunç bir baskı altında olduğunu anlıyorum, güçler...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !