Exemples d'utilisation de "субъекта" en russe

<>
Для субъекта главное не секс, а пытки. Bu şüphelinin istediği tecavüz değil, işkence etmek.
Это может указывать на деградацию личности субъекта. Şüphelinin ruh halinde bir gerileme göstergesi olabilir.
Теперь у нас есть его картина, но мы все-равно не можем опознать Субъекта. Artık elimizde sanatından bir parça var ama hâlâ zanlıyı tespit edecek bir şeyimiz yok.
Я должен завоевать доверие субъекта. Burada amacım deneğin güvenini kazanmak.
Она лучше всех рассмотрела субъекта. Şüpheliyi en iyi gören oydu.
Что это значит для субъекта? Bunun şüpheli için anlamı ne?
Фантазия субъекта была прервана. Şüphelinin fantezisi yarım kaldı.
Хотч, одной из жертв субъекта была женщина. Hotch, şüphelinin ayrıca kadın bir kurbanı varmış.
Это указывает на уровень агрессии субъекта. Bu da şüphelinin öfke seviyesini gösteriyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !