Exemples d'utilisation de "твоему брату" en russe
Думаю, твоему брату нужно почаще публично выступать.
Bana kalırsa kardeşin halkın önüne daha fazla çıkmalı.
Мой совет твоему брату уехать на время куда-нибудь.
Kardeşine tavsiyem: bir süreliğine bir yerlere gitsin.
Ну давай, принеси бедному старому брату пивка, а?
Hadi ama! Zavallı ihtiyar kardeşine bir bira getirirsin herhalde?
Неужели нет предела твоему мерзкому воображению, брат?
İğrenç hayal gücünün sınırları yok mu senin kardeşim?
А у меня есть обязательства перед правосудием, которые вытесняются твоим желанием выставить эту штаб-квартиру каким-то памятником твоему...
Ve Ben ben. Adalet sistemi için bunlar bir gereklilik değil mi? Hala burasını eskisi gibi yönetmek istiyorsun.
Мой мир находится так близко к твоему, тебе стоит лишь захотеть стать его частью.
Benim dümya ile seninki neredeyse aynı, bunun bir parçası olmaya çalıştığın sürce mutlu olabilirsin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité