Exemples d'utilisation de "твой брат" en russe
Ты же не хочешь, чтобы нас услышал твой брат.
Kardeşini hiç düşünmüyor musun, ya o bu olayı duyarsa?
Твой брат сказал мне, что ты находчивый.
Ağabeyin her işin altından kalkabilen biri olduğunu söylüyor.
Нам не нужен твой брат и его грязная подружка..
Kardeşine ve onun küçük kirli kız arkadaşına gerek yok...
И ты продолжишь заботиться о нём, как будто он твой брат.
Bu adam benim kardeşimi öldürdü. Ve ona kardeşinmiş gibi bakmaya devam edeceksin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité