Exemples d'utilisation de "тонны" en russe
Мы продали тонны футбольных шарфов и массу красок для лица и флагов.
Bir sürü futbol seyahati var. Ve tabii bayraklar ve diğer malzemeler de.
А раз у марокканцев не было денег чтобы платить музыкантам, они дали им тонны гашиша.
Faslıların müzisyenlere ödemek için hiç paraları yoktu, onlar da ödeme olarak ton haşhaş verdiler. Ne?
Есть свидетельства, что и сейчас под полярными шапками Марса, возможно, скрыты тонны воды.
Bulgulardan aldığımız izlenimlere göre Mars'ın kutup takkelerinin hemen altında bugün hâlâ tonlarca su buzu bulunuyor olabilir.
На градусах западной широты остаток топлива тонны.
Yakıt derece Batı'da 00 pound seviyesinde olacak.
Чтение тонны исторической беллетристики, игры онлайн с моим братом.
Bir ton tarihi roman okudum, kardeşimle internetten oyun oynadım.
Какая разница, если она весит, 5 тонны.
tonluk şeyi kaldırmaya çalışınca nasıl yaptığının bir önemi olmuyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité