Exemples d'utilisation de "трахаться" en russe
Все крупные и волосатые зэки захотят трахаться со мной.
Tüm o iri, kıllı suçlular benimle sevişmek isteyecekler.
жрать, пить, срать, трахаться, и бороться за место получше, так?
Yemek, içmek, sıçmak, sikmek ve daha fazlası için savaşmak, değil mi?
Трахаться, веселиться, быть любимым таким, какой я есть.
Bilmiyorum. Sevişmek, eğlenmek. Birinin beni ben olduğum için sevmesini istiyorum.
Ты считаешь, что можешь трахаться и пить ещё больше?
Daha çok seks yapıp, daha fazla içebileceğini mi düşünüyorsun?
Мистер Уикс, если секс может убить, неужели даже идиот не перестанет трахаться.
Bay Weeks, eğer seks öldürebiliyor olsa az aklı olan birisi sevişmeyi bırakmaz mı?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité