Exemples d'utilisation de "убивала" en russe
Женой безумного мародера, чья мать даже детей убивала, лишь бы он урвал корону?
Sırf oğlu tahtı ele geçirebilsin diye çocukları bile öldürebilen annesi olan yağmacı bir delinin karısı?
Я не убивала его! манипуляции с телом являются правонарушением.
Onu ben öldürmedim. - Yemin ederim. Kesinlikle ben değilim.
Ладно, если Элен не убивала мужа, тогда кто?
Tamam, peki eğer Ellen kocasını öldürmediyse, kim öldürdü?
Предварительное расследование показало, что твоя мать не убивала себя.
Nedir? İlk incelemeler, annenin intihar etmemiş olabileceğini gösteriyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité