Exemples d'utilisation de "убитая" en russe

<>
Убитая проводила там много времени. Kurbanımız zamanının çoğunu burada geçiriyormuş.
Женщина, убитая в доках, это тоже "бизнес"? Tersanede cinayete kurban giden kadın da mı "iş" meselesiydi?
Ты ведь знаешь, что она спит, как убитая. O kız tam bir ölü gibi uyuyor, bunu biliyorsun.
Мисс Джойс, убитая когда-нибудь признавалась вам что спит с кем-то ещё, кроме мужа? Bayan Joyce, maktul sizinle, kocası haricinde birisiyle yattığına dair bir sırrını paylaştı mı?
Медиум, как и убитая. Ben de maktul gibi medyumum.
Это - убитая женщина. Bu öldürülmüş bir kadın.
Так, убитая женщина, Терри и... Bak şimdi öldürülen kadın, Terry ve...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !