Exemples d'utilisation de "убитым" en russe

<>
Это закон джунглей, убить или быть убитым. Ormanın kuralı bu, öldür ya da öl.
И у нее были близкие отношения с убитым вышибалой Райаном Паризи. Ve öldürülen şu barmen Ryan Parisi hakkında oldukça özel şeyler biliyormuş.
Значит, существует связь между убитым и убийцей: Demek ki, katilin kurbanla bir mazisi var.
Быть убитым, как Кайл? Kyle gibi ölüp gitmek mi?
Винс Мэсси вчера утром был найден убитым. Vince Massey dün sabah öldürülmüş olarak bulundu.
Убивать или быть убитым? Öldür yoksa kendin ölürsün.
Есть мы или они, убей или будешь убитым. Biz ya da onlar, öl ya da öldür.
Монах был найден убитым. Bir keşiş ölü bulundu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !