Exemples d'utilisation de "удар по" en russe
Причина смерти - сильный удар по голове тупым предметом.
Başına aldığı darbenin neden olduğu beyin sarsıntısı nedeniyle ölmüş.
Судмедэксперт говорит, что причиной смерти стал удар по голове.
Adli tıp muhtemel ölüm sebebini başına aldığı darbe olarak belirtti.
Нет, ее скорее всего убил удар по голове.
Hayır. Kafasına vurulan sert bir darbeyle öldürüldüğüne neredeyse eminim.
Видимо, он сумел узнать что-то важное, и Хаос решил нанести ответный удар.
Bir şeyi açığa çıkarmaya yaklaşmış olmalıyız ki KAOS bizi vurdu, hem de fena.
Они запугивают нас, заставляют делать грязную работу. А когда все готово, двойной удар прямо в мозжечок.
Aramıza karışıyorlar, tehdit ediyorlar baskı yapıyorlar, pis işlerini yaptırıyorlar ve bizimle işleri bittiğinde beyinciğe darbeyi indiriyorlar.
Умело направленный удар может разрушить всё здание.
İyi konumlanmış bir darbe tüm binayı indirebilir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité