Exemples d'utilisation de "умираешь" en russe

<>
жизнь - это очередь, а потом ты умираешь Hayat Bir Bekleme Kuyruğu ve Sonra Ölüyorsun
Но ты же не умираешь! Fakat ölmüyorsun, değil mi?
Ты умираешь из-за ноги? Bacağın yüzünden ölüyor musun?
Сначала ты рождаешься, потом становишься маленькой девочкой, а потом умираешь. Doğuyorsun, sonra küçük bir kız haline geliyor ve sonra da ölüyorsun.
Кажется, ты тоже немного умираешь. Sen de biraz ölüyorsun gibi sanki.
Ты написал мне, что умираешь? Mesajda bana çok kötü olduğunu söylemiştin.
Мне будет приятно посмотреть, как ты умираешь. Senin ölmeni seyretmek benim için bir zevk olacak.
Почему ты всегда умираешь? Neden her zaman ölüyorsun?
Дерек, ты же не умираешь? Tanrım, ölmüyorsun, değil mi?
Папуля, ты умираешь? Baba, ölüyor musun?
Жизнь коротка и ты умираешь. Hayat kısadır. Sonra da ölürsün.
Ты пьешь кровь или умираешь. Ya beslenirsin ya da ölürsün.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !