Exemples d'utilisation de "умирая" en russe
"Умирая, Тамерлан приказал похоронить его со сжатыми кулаками.
"Ölümünden sonra, Timur sıkılmış yumruklarla gömülmeyi buyurdu."
Только иностранцам или тем дуракам, что умирая, говорят "Спасибо, Баба".
Yalnızca yabancılara satarım, yada aptallara. Onlar da ölürken: "Teşekkürler Baba" der.
Но умирая, крыса сознается, и парень с девушкой заканчивают вместе.
Fakat ölürken, hain her şeyi itiraf ediyor ve kızla oğIan ayrıIıyor.
Похоже, что, умирая, она написала своей кровью первую букву имени убийцы.
Sanki son nefesinde, parmağını kendi kanına batırıyor ve katilin adının baş harfini yazıyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité