Exemples d'utilisation de "Нанеся" en russe avec la traduction "завдали"

<>
Монголы нанесли новое поражение половцам. Монголи завдали нової поразки половцям.
Вскоре повстанцы нанесли поражение противнику. Незабаром повстанці завдали поразки противникові.
Гитлеровцы нанесли селу огромный ущерб. Гітлерівці завдали великої шкоди селу.
Австрийцы нанесли серьёзный удар по французам. Австрійці завдали серйозного удару по французах.
Последний удар нанесли все же англичане. Останнього удару все ж завдали британці.
Всего полицейские нанесли Кингу 56 ударов дубинками. Всього поліцейські завдали Кінгу 56 ударів кийками.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !