Exemples d'utilisation de "Правящие" en russe avec la traduction "правити"

<>
Страной стала править военная хунта. Країною почала правити військова хунта.
После Кутригура начал править Грод. Після Кутрігура почав правити Грод.
Таиландом стала править военная хунта. Таїландом почала правити військова хунта.
Княжествами стали править булгарские эмиры. Князівствами стали правити булгарские еміри.
Альфред Великий предпочитал править из Сиппанхамма. Альфред Великий волів правити з Сиппанхамма.
В Тебризе стал править наместник султана. У Тебрізі став правити намісник султана.
О боже мой, кто будет нами править? О Боже мій, хто буде нами правити?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !