Exemples d'utilisation de "Рыбаки" en russe avec la traduction "рибалка"

<>
Английские рыбаки поймали "золотую рыбку" Китайський рибалка впіймав "золоту рибку"
Роман Романышин "Рыбак" бронза, 1994 Роман Романишин "Рибалка" бронза, 1994
Проводником пошёл местный рыбак Андреев. Провідником пішов місцевий рибалка Андрєєв.
Сколько всего рыб поймал рыбак? Скільки всього рибин спіймав рибалка?
Его выловил из Днепра местный рыбак. Його виловив із Дніпра місцевий рибалка.
Старый рыбак выловил его и принёс домой. Старий рибалка виловив його і приніс дружині.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !