Exemples d'utilisation de "иного" en russe avec la traduction "іншу"

<>
Изначально она носила иное наименование. Спочатку він носив іншу назву.
Иную информацию люди избегают получать. Іншу інформацію люди уникають одержувати.
Применять иную жидкость не рекомендуется. Застосовувати іншу рідину не рекомендується.
Человеческая память имеет принципиально иное строение. Людська пам'ять має принципово іншу будівлю.
Иное мнение высказал А.Б. Савельев. Іншу думку висловив А.Б. Савельєв.
Гринпис же дает иную цифру: около 100 тысяч. "Грінпіс" дає іншу цифру: 100 тис.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !