Exemples d'utilisation de "наделил" en russe avec la traduction "наділена"

<>
Эсмеральда наделена лучшими женскими качествами. Есмеральда наділена найкращими жіночими якостями.
Наделена правовым статусом юридического лица. Наділена правовим статусом юридичної особи.
Система наделена такими возможностями, как: Система наділена такими можливостями, як:
Среди овощей такими свойствами наделена морковь. Серед овочів такими властивостями наділена моркву.
наделена правом ведения оперативно-розыскной деятельности. наділена правом ведення оперативно-розшукової діяльності.
Лицо - это человек, наделенный негативной свободой; Особа - це людина, наділена негативною свободою;
Государство наделено экономической и политической властью. Держава наділена економічною та політичною владою.
Небольшая часть наделена 8 задневогнутыми (опистоцельными) позвонками. Невелика частина наділена 8 задньовогнутими (опістоцельними) хребцями.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !