Exemples d'utilisation de "некоторых" en russe avec la traduction "деякій"

<>
Власти пребывали в некоторой растерянности. Влада перебували в деякій розгубленості.
Что, в некоторой мере, действительно так. Що, в деякій мірі, дійсно так.
В некоторой степени им это удается. В деякій мірі їм це вдається.
Рассмотрим текст, написанный на некотором языке. Розглянемо текст, написаний на деякій мові.
На некотором оружии были именные надписи. На деякій зброї були іменні написи.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !