Exemples d'utilisation de "работах" en russe avec la traduction "працю"

<>
Микеланджело заставили продолжить работу в часовне. Мікеланджело примусили продовжити працю в каплиці.
Михаловский хотел продолжить работу в Египте. Міхаловський хотів продовжити працю в Єгипті.
Рабочие, потерявшие надежду на получение работы. Особи, які втратили надію на працю.
работе в морском судоходстве" 2006 года. "Про працю в морському судноплавстві" 2006 року.
Игру и работу они противопоставили друг другу. Гру й працю вони протиставили один одному.
Гостевые Визы, Разрешение на Работу и Учебу Гостьові Візи, Дозвіл на Працю або Навчання
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !