Exemples d'utilisation de "умирающих" en russe avec la traduction "помер"

<>
Он заболевал чумой и умирал. Він захворів чумою і помер.
Иван Алексеевич Бунин умирает в Париже. Іван Олексійович Бунін помер у Парижі.
В 1305 году митрополит Максим умирает. У 1305 році митрополит Максим помер.
В 1980 году умирает Бон Скотт. У 1980 вокаліст Бон Скотт помер.
Князь Всеволод умирает в 1141 году. Князь Всеволод помер у 1140 році.
20 ноября 1975 г. Умирает Франко. Помер Франко 20 листопада 1975 року.
2 августа 1934 года умирает президент Германии Пауль Гинденбург. 2 серпня 1934 помер президент Німеччини Пауль фон Гінденбург.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !