Exemples d'utilisation de "öldük" en turc

<>
Biz nasıl öldük, anne? Как мы умерли, Мама?
İkimiz de öldük zaten. Мы все равно покойники.
Marie, biz birlikte öldük. Мария, мы умерли вместе.
Hepimiz cips gibi kızararak öldük. Мы все мертвы, сгорели.
Şuraya baksana. Öldük de cennete gitmişiz Frank. Мы словно умерли и попали в рай.
Biz gerçekten ölüyüz. Öldük ve yeniden dirildik. Мы действительно все умерли и вернулись сюда?
Burada doğduk, burada çalıştık ve burada öldük. Мы на ней рождаемся, работаем, умираем...
Aman Allahım, biz öldük. О Боже, мы покойники.
Birisi, tek bir kişi bile aileden para yürüttüğünü anlarsa ikimiz de öldük demektir. Если кто-нибудь. Кто угодно узнает, что мы украли у Семьи. Нам обоим крышка.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !