Exemples d'utilisation de "Dükkânı" en turc
Ben ve Sofia orada kalıp bir dalış dükkânı açtık.
Мы с Софией остались и открыли магазин для дайверов.
Ben sana dükkânı emanet ettim, sen beni hayal kırıklığına uğrattın, dostum.
Я оставил тебя, присматривать за магазином, и ты подвёл меня чувак.
Birincisi David Roy Turner'ın babası Nate tekne ustasıymış. Kendi tamir dükkânı varmış.
Во-первых, Нэйт - отец Дэвида Роя Тернера, был лодочным техником.
Ancak Lambda Rising kitapçı dükkânı sahibi Deacon Maccubbin, bu tarihî öneme sahip kitapçı dükkânının kapanmasını önlemek için dükkânı satın aldı.
Владелец сети книжных магазинов "Lambda Rising" выкупил магазин и тем самым спас его от закрытия.
Sanırsın çizgi roman dükkânı değil de üçüncü küçük domuzun evindeki partidesin.
Это что, магазин комиксов или рэйв-вечеринка в доме третьего поросёнка?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité