Exemples d'utilisation de "diyorlardı" en turc
Polisler ona bu zamana kadar "dokunulmaz" diyorlardı.
До сих пор власти называли его "неприкасаемым".
Ona "Altın Top" mu diyorlardı? - Evet, dostum.
Это не его называют "Золотые шары" или что-то вроде этого?
Diğer eşleri, elimi kolumu tutarken de böyle diyorlardı.
Так мне говорили мои сестры-жены, пока держали меня.
Botta oturup etrafa bakınıyor, arada da şöyle diyorlardı...
Они были в лодке, осматривались вокруг и говорили:
CIA'deki arkadaşlarım bu işe "hayalet birim" diyorlardı.
Мои коллеги в ЦРУ прозвали это моим призрачным подразделением.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité