Exemples d'utilisation de "imzaladı" en turc avec la traduction "подписала"
Traductions:
tous51
подписал34
контракт4
подписала4
vivid2
подписала контракт2
подписали2
клубом1
команду1
он подписал1
29 Temmuz tarihinde Ayón, Atlanta Hawks ile sözleşme imzaladı.
29 июля 2013 года "Атланта Хокс" подписала с ним соглашение.
Ekim 2007'de grup Nuclear Blast şirketi ile kontrat imzaladı.
В ноябре 2007 группа подписала контракт с лейблом Nuclear Blast.
2012 yılında "K-pop Star" yarışmasının 1. sezonunda ikinci oldu ve YG Entertainment ile kontrat imzaladı.
В 2012 году она участвовала в 1 сезоне корейского шоу талантов где заняла 2 место, после чего подписала контракт с агентством YG Entertainment.
O ABD etiketli bir kayıt anlaşması imzaladı, The Cherry Party, Sony Music Entertainment aittir.
Она подписала контракт со звукозаписывающей компанией этикетке США, (Сопутствующие Этикетки), который принадлежит Sony Music Entertainment.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité